La grande cuisine nord américaine

Aujourd’hui on se fait plaisir!

En fait on va surtout déposer notre dossier à Ontario Service pour avoir une couverture médicale et on en profite pour aller déguster un bon hamburger :-).

On n’hésite pas très longtemps sur notre destination : ce sera Hero Burger! C’est simple, cette chaine de fast-food se vante de proposer des steaks hachés préparer avec de la viande de boeuf 100% garantie sans antibiotique et sans hormone! Les autres « restaurants » ne précisant pas ce détail on se doute bien que leur viande doit contenir quelques ajouts maison, et pas seulement pour donner du goût…

On commande en choisissant nous même ce que l’on veut avoir dans notre hamburger. Avec les classiques tomates, oignons, salades,… on a le choix dans une dizaine de sauces différentes. Mais on a surtout le droit à un gobelet de 50cl que l’on peut remplir à volonté à la fontaine!

La commande est prête, une serviette sur la robe et la dégustation peut commencer.

hero-01 hero-03

Les frites sont brulantes et très salées, c’est quand même un régal, surtout avec du ketchup.

hero-02 hero-04

Les hamburgers sont aussi délicieux, ça c’est de la cuisine trois étoiles!

Par contre attention à la panne sèche de ketchup, le repas est presque gâché…

hero-05

On finit quasiment tout, les petits se lèchent les doigts pour en profiter jusqu’au dernier grain de sel. Après ce repas léger on se dit qu’il faudra éviter de faire ça toutes les semaines (en fait on y est déjà retourné une fois…).

PS : Quelques informations techniques sur la fontaine à boisson de Hero Burger.

hero-06

Il faut avouer que c’est surtout elle qui a orienté notre choix de restaurant. En plus du bœuf sans ajout chimique, cette chaîne de fast-food est la seule a proposer une centaine de boissons différentes, avec une seule et même fontaine! On commence par choisir le type de boissons.

hero-07

Ensuite il y a les sous-catégories!

hero-08 hero-09 hero-10 hero-11

On sélectionne donc sa boisson préférée et la machine effectue un savant mélange d’ingrédients naturels et sains, il ne reste plus qu’à mettre les glaçons et la paille!

PPS : Apparemment cette nourriture ne serait pas si saine que ça… Mais Hero Burger a tout prévu et vous propose de remplacer vos frites trop grasses par de bons haricots verts. Et pour vous aider à les manger, parce que c’est peut-être moins bon que les frites, ils ont pensé à tout chez Hero Burger, ils les font frire…

hero-12

 

Une réflexion au sujet de « La grande cuisine nord américaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>