Hamburger day chez les voisins

Un drôle de camion est garé sur le parking des voisins aujourd’hui. En fait « les voisins » c’est une entreprise de montre de luxe suisse dont le nom commence par un R… Ils ont des gros  moyens cher R***x (assez pour laisser les lumières et les ordinateurs allumés la nuit et le WE…) et ils savent faire plaisir aux employés.

On aperçoit donc le camion blanc et deux ou trois personnes en uniforme noir installant une table, des chaises, une petite tente et un barbecue sur le parking…

Hamburger-01

Génial, on va pouvoir déguster des Hamburgers ce midi et gratuitement en plus :-). On est bien tenté de se glisser dans la queue discrètement en faisant croire qu’on travaille ici.

Un petit zoom sur la table pour savoir ce qu’il est indispensable de préparer pour un « Hamburger day ».

Hamburger-02

On propose un concours! Celui ou celle qui identifiera le plus d’ingrédients présents sur la table gagne un voyage à Toronto*. Participation via les commentaires de ce billet.

En tout cas ce genre de pause déjeuner à l’air très agréable. Ce serait une idée à importer, à quand un four à flammeküches sur le parking de l’E.F.S. pour le « tartes flambées day »?

.

.

.

.

.

.

.

.

* Le lot comprend l’hébergement sur place en pension complète pour une personne (ou deux si elles ne mangent pas trop) pendant 7 jours sans le transport qui reste à la charge du gagnant!

3 réflexions au sujet de « Hamburger day chez les voisins »

  1. allez je tente ma chance! je dirais : Salade verte,Tomates, oignons, cornichon,moutarde, mayo, ketchup. Après au pif :poivrons, curry,ananas, le truc vert : algues? ds le saladier : soja?
    bon en cas d’égalité je propose que ce soit le 1er qui a répondu qui gagne :-)
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>