Happy birthday 2

Deuxième anniversaire de l’année! On va essayer de faire la fête malgré le vide laissé depuis 10 jours par le départ des cousins-cousine :-(.

On a trouvé de quoi se remonter le moral! Rien de tel que des lettres-pretzel pour faire passer des messages et organiser un « apéro » digne de ce nom :-).

HappyBirthday2015-12 HappyBirthday2015-13

Avec des bulles, du colorant et des arômes de caramel, Salomé est comblée!

HappyBirthday2015-14

Comme toute fête qui se respecte, il y a de la musique et on peut danser. Salomé commence par du classique et ça finit en « moderne » :-).

 

Après s’être défoulé, on interrompt le repas pour la remise des cadeaux. On commence par deux paquets déposés par Tata, Tonton, Emma, Paul et Nathan lors de leur venue.

HappyBirthday2015-15

Des livres en français, c’est assez rare et donc précieux ici :-). On feuillette rapidement le deuxième, il y a des images, les petits veulent voir…

HappyBirthday2015-17

La plupart des dessins sont assez particuliers et on évite de trop en montrer aux petits même si on est tous Charlie, ici aussi…

HappyBirthday2015-16

On continue avec le déballage. Les petits sont surexcités, ils ont aidé à l’empaquetage et ont hâte de voir la tête de leur papa qui découvrira ce qui se cache sous le papier…

HappyBirthday2015-18             HappyBirthday2015-19

Pour le dernier paquet on fait durer le suspense en essayant de deviner ce que c’est alors qu’on le sait très bien. Les petits n’en peuvent plus d’attendre. Ils sont plutôt fier de leur surprise sachant que ce jeu de société figurait en tête de liste des achats indispensables pour occuper les longues après-midi :-).

HappyBirthday2015-20             HappyBirthday2015-21

Maintenant que les cadeaux sont ouverts, il ne reste plus qu’à aller jouer avec :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>