Chalet suisse

Une fois la grande parade terminée il a fallu trouver rapidement un endroit pour déjeuner. Pas le temps de chercher, on s’arrête dès qu’on peut et on atterrit à Swiss Chalet!

Avec un nom comme ça on pense que l’on va se régaler avec une bonne raclette et de la charcuterie savoyarde? En fait non, pas de fromage, ni de jambon… Swiss Chalet est une chaîne de restaurants spécialisés dans le poulet! Oui, c’est une rôtisserie. On se demande encore quel est le rapport avec la Suisse? ou les chalets???

On a l’impression d’être à flunch! Les petits font leur choix dans la liste du menu enfant.

Parade-30 Parade-31

On a beau être dans l’antre du poulet rôti, les hamburgers sont bien là! Et même des mini-hamburgers pour les enfants, ils sont simples mais ont l’air vraiment exquis :-).

Parade-32 Parade-33

Le poulet est donc à l’honneur et, pour les grands, on a le droit à toutes sortes de déclinaisons : rôti bien sûr, dans des salades, en nuggets, en tourte ou avec des pâtes et même du « butter chicken » pour les amateurs de cuisine indienne.

Il faut bien avouer que c’est délicieux! On se régale et il n’en reste pas une miette :-).

Les petits auront même le droit à une surprise en fin de repas.

Parade-34 Parade-35

Une fois terminé, on se dépêche de se préparer pour rentrer, il est 16h00 et c’est bientôt l’heure du gouter…

Parade-36 Parade-37

3 réflexions au sujet de « Chalet suisse »

  1. Quel blog sympa. A croire que certains membres de la famille s’intéresseraient a l’informatique… Content de voir aussi une famille soudée et heureuse au pays des caribous, et des hamburgers apparemment !!
    Biz a tous

  2. C’est quand meêm dingue 500 000 personnes, tu te serais pas planté d’1 ou 2 zéros ???
    En tout cas ça fait vraiment show à l’américaine !!

    1. Je te confirme qu’il a bien plus d’un demi million de spectateurs! Même en étant présent sur place on a du mal à y croire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>